Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes au congel
Archives
17 juin 2006

Interview de moi par moi

La première interview ca sera la mienne réalisée par moi à la demande de Ells qui etait trop fainéant pour la faire, du coup peut-être qu'y fera la sienne. Bon là normalement c'est le résumé du blog que je suis censé foutre mais comme c'est le mien je sais pas trop quoi mettre, sauf que c'est un blog "concept" qui etait "je poste à un an de décalage" et au passage y'a le concept "le moins de commentaires possible" qui s'est greffé ce qui donne un truc assez bizarre mais j'aime bien quand même.

Bonjour
Yo
Bon, alors première question, pourquoi as-tu commencé à blogger ?
Ben je sais plus trop. La première fois je suis tombé sur le blog de Orange Canelle, j'avais posté un commentaire et répondu par email
Et à partir de là c'est la consécration, le succès ?
No, j'ai balancé 3 post en 5 mois
Ah.. Et t'as commencé à poster pour de vrai à partir de quand ?
Je sais pas, vers Septembre / Octobre 2004, parce que je me faisais ch*er et que j'avais le moral en berne, puis j'en ai eu marre et je me suis grave calmé..
Et pourquoi t'as repris alors ?
Ben à l'époque j'avais une copine (qui a pris bien cher depuis sur mes blogs) qui squattait un peu, et un jour elle est tombée sur le commentaire d'une fille (je suppose) qui s'appelait Dinde_bavarde, ou un truc du genre, qui m'a dit que j'ecrivais comme Boris Vian.
T'as pris ca pour un compliment ?
Bha j'en sais, apparamment ca semblait un peu un compliment, et puis Boris Vian c'est pas n'importe qui meme si ca fait super longtemps que j'ai lu "l'écume des jours". Et puis je me rapelle même plus si c'etait Boris Vian, ca fait longtemps et j'ai viré le blog de l'époque.
Tu l'as viré ?
Ouai parce que comme un con j'ai posté un commentaire sur le blog de la section que je fréquentais à la fac avec l'adresse du blog, alors j'ai transféré tous les articles que j'avais mais par contre les commentaires sont partis à la trappe.
Y en avait beaucoup ?
Bof, je sais pas, une dizaine à tout casser.
Et après ca ?
J'ai continué sur ma nouvelle adresse (http://novocaine.canalblog.com), et là y'a eu un peu plus de commentaires
C'est venu tout seul, le succès ?
Je parlerais pas vraiment de succès, quand on voit le BD blog de Laurel qui a plus de 500 commentaires par post, t'en parles à n'importe qui et t'as une chance sur cent que le gars connaisse, alors moi avec mes 3 commentaires par jour pluvieux..
Tu peux nous parler un peu de ton blog actuel ?
C'est un blog (http://inayear.canalblog.com) dans lequel je poste à un an de décalage, du coup tous les articles parlent de ce qui m'est arrivé l'an dernier.
L'idée t'es venue d'où ?
En fait j'ai "suicidé" novocaine un soir où j'avais les boules et que j'etais complètement défoncé, et comme quand je fais quelquechose de définitif je me sens obligé de continuer, je suis retourné sur ce blog qu'à la fin Juin (alors que j'ai "suicidé" le truc en avril). Le truc c'est que je pouvais pas arrêter de blogger, au bon d'un moment c'est comme une psychanalyse, ca me permet de mettre ma vie à plat et de voir ce qui merde, et en meme temps ca me permettait d'être quand même mort.
Et t'as pas des problèmes avec ce "concept" ?
Ben ouai parce que du coup je peux pas vraiment balancer de commentaires sur des trucs qui ont eu lieu l'an dernier, donc au début je répondais pas du tout aux commentaires mais personne postait, alors maintenant je réponds par mail mais je réponds pas souvent non plus. Je crois que je devrais répondre aux commentaires tout court au final..
Bon.. et un de tes blogs préférés ?
Y'a 6 mois je t'aurais pas donné la même réponse, mais maintenant c'est celui de marypoppers, parce qu'elle est pas prise de tête, que son blog est pas prise de tête et que tu peux raconter un peu n'importe quoi comme commentaire t'as pas l'impression d'être décalé. Les blogs du genre me bottent bien, genre chez Assayah, SPirit, Tartiflette ou Nelka. kmlz aussi même si c'est un peu plus "intello".
Si tu devais dire quelque chose à un blogger ?
SPirit: Faudra qu'on retourne se faire une bouffe parce que la dernière fois j'avais tellement la tête dans le cul que je me rapelle pas du tout de quoi on avait parlé..

Publicité
Commentaires
S
'Tain je viens de découvrir ce site!<br /> faut vraiment me mettre à la page!<br /> <br /> Ben écoute, cimer pour la dédicace man.<br /> Ensuite, je reviens en France en Septembre, tu me dis quand tu veux qu'on se bouffe une pizza reuf', et on retourne aux Halles!<br /> <br /> Ce sera avec honneur et tu le sais.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
E
Sa va il y à pas trop le mot concept ... Il y a eu un de tes posts sur any mon cul il y a un an il était déja moche, on tu nous à fais chier avec ton concept .
T
Ah nan mais merde, il est partout lui !!
T
ya beaucoup le mot suicide dans cette interview. <br /> <br /> espece de gothique
Femmes au congel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité