22 juin 2006

Auto interview de Cynic

fais par cynic ( en majuscule ) dont le seul blog qu'il nous laisse en lien et dont il ne parleras pas est http://cynic.canalblog.com
BON, D'ABORD, POURQUOI T'ES LA ?
On a insisté pour que je la fasse (enfin pas beaucoup non plus, hein), et pour éviter de me faire tanner j'ai accepté.
ON T'AS PROPOSE D'ETRE MEMBRE AUSSI, NON ?
Oui, mais j'ai déjà trop de trucs à faire. Je préfère être parrain.
LE PARRAIN, COMME DANS LA MAFIA ?
Oui, bien sûr, c'est ce qui rapporte le plus. La drogue, les putes, le jeu, tout ça. Non mais, t'as réfléchi avant de poser ta question ?
HE, HO, JE TE RAPPELLE QUE JE SUIS TOI, TU AURAIS PU REFLECHIR AUSSI ?
Si je suis toi, pourquoi je pose pas des questions plus intéressantes ?
J'AIMERAI BIEN LE SAVOIR, FIGURE TOI.
T'es sûr que t'es fait pour ce job ?
HEY ! C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS !
Alors, vas-y pose.
EST-CE QUE...
Non, ça serait trop compliqué, et je me vois pas faire ça.
MAIS, COMMENT AS TU SU QUELLE QUESTION J'ALLAIS POSER ?
Hello ? Je suis toi, je sais déjà ce que tu penses.
MAIS C'EST NUL POUR LES LECTEURS !
Ah oui, c'est vrai, je les avait oublié. Pas grave, passe à la suite.
TU CROIS QU'ILS T'EN VOUDRONT ?
De quoi ?
TU LE SAIS BIEN !
Moi, oui, mais les lecteurs non.
MMPH. QUE TU LEUR LIVRE UNE AUTO-INTERVIEW AUSSI NULLE.
Mais ils n'attendent que ça ! Ils me voulaient comme membre pour les conneries que je peux dire !
ATTENTION, TU VAS LES VEXER.
Si c'était le cas, ça ferait longtemps qu'ils n'iraient plus sur LRDPC.
J'AI LU L'INTERVIEW DE TUNGSTEN_CANDY, ELLE EST PLUS CLASSE QUE LA TIENNE.
Normal, c'est son blog. Mais la mienne fera plus marrer.
POURQUOI TU PARLES PAS DE TOI, DE L'HISTOIRE DE TES BLOGS ?
Parce que j'ai mieux à faire, et que j'aime pas ça. C'est pas pour critiquer ceux qui le font, mais c'est pas mon truc.
ALORS, A 27 ANS, COMMENT VOIS-TU L'AVENIR ?
Rhhaaaa ! T'es lourd, pas de détail perso ! Puisque c'est comme ça, je me casse !
NAN, MAIS ATTEND ! REVIENS ! MERDE, DECONNE PAS !
...
ESPECE DE SNOB !
Connard !

Posté par ells à 14:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Auto interview de Cynic

    Cette partie :
    Amusez-vous bien.
    CYNIC (en majuscules, hein !)
    n'était à priori pas à recopier.
    Mais bon, c'est votre blog, vous faites ce que vous voulez, hein.

    Posté par CYNIC, 28 juin 2006 à 00:27 | | Répondre
Nouveau commentaire