Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes au congel
Archives
23 juin 2006

auto interview by Ells

Bonjour 

Salut

Juste avant de commencer de vous interviewer, je voudrais dire que ça fait bizarre de vous rencontrer là. 

Vous avez de la chance, je suis surbooké.

Bon alors d’abord vous etes bien Ells ?  

Oui, c’est moi Ells, quinze ans, auteur du blog http://blogells.canalblog.com

Qu’est ce qui fait tout d’abord que vous ayez créé ce blog ? 

Je l’es commencer il y a un peu plus de 13 ou 14 mois, c’était en mai 2005 je crois, en fait au début je voulais me faire un site personnel, je connaissait pas grand-chose à Internet, et je cherchais un endroit gratuit sur le net pour m’héberger je pourrais mettre une quantité suffisante de donné, de photo, de textes, je sais plus exactement pour quel fichier, mais il me semble que c’était pour mes nouvelles, j’avais envie de les faire lire à beaucoup de monde .Et j’étais plutôt contre les blogs .

Alors pour mieux connaître votre ennemie, vous avez décider de créer un blog pour tous les détruire et que tout le monde vous lisse ? 

Bah, on va plutôt dire que je ne connaissait rien à internet et que l’impression grandissante que je pourrais pas faire de site perso sans rien payer à par le truc de 9 télécom qui reviendrait à un blog, j’ai finit par décider de faire un blog, je connaissais que skyblog et il me semblait con de faire un blog destiner à des non proche sur un sky …

Là vous décider de créer canalblog ?

Non ce n’est pas moi qui est créer canalblog, mais c’est par le blog de mlle étoile, que j’ai finit par choisir canalblog. 

Et c’est le grand succès pour vos textes ?

Non, enfin oui, bon en gros j’étais content au début, sur le premier mois j’ai eu 500 visiteurs, ce qui m’a semblé énorme pour un début. 

Vous considériez qu’il y avait eu 500 lecteurs de toutes vos nouvelles ?

En gros c’est ça, mais je me suis rapidement rendu compte que c’était moi qui fessait 20 % des lecteurs, que la plupart des personnes ne prenait pas le temps de lire du tout, il faut aussi dire que beaucoup de personne était passé parce que je leur avait demandé . En gros je me suis rendu compte que c’était un petit nombre 

Alors vous vous etes pendu ?

Non 
J’ai continué mes histoires plus ou moins et des photos et d’autres idées.

Et un jour ce fut le grand succés ?  

Au mieux j’ai eu 3500 visiteurs pour 7000 pages vus, ce qui énorme, c’était en mars dernier, mais en faite maintenant que j’ai eu « beaucoup » de visiteurs, je n’en vois pas l’intérêt puisque les gens ne poste pas de commentaires, je ne suis même pas sur qu’il lisse le tout enfaîte personne n’as jamais lu tout, même moi, même tung le plus grand commentateur.

Le plus grand commentateur ? 

Oui, il met presque un com à chaque message, c’est bien car il motive, il poste sur beaucoup de blog.

En gros c’est un mec qui s’emmerde dans sa vie ? 

En gros c’est ça.

Et t’en connais d’autre des blogueurs comme ça ?

Il y a cynic je m’emmerde alors je répond au questions de autre, il y a petit fée, je fais style que je souffre sans arrêt, il y a nicolin je me la racle avec plein de visiteurs, il y Assayah doigts dans le …, il y a elle dont je ne parlerais pas … voila. 

A ça donne franchement envie de ne pas ouvrir de blog, tu en est conscient ?

Rien à foutre, ça fait moins de concurrence. 

A oui pas con .

Tu sais que t’es chiant putain d’interviewer de merde. 

Mais euh, sinon je voulais te dire que …

Enfaîte j’en est rien à … battre de ce que tu veux me dire. 

Arrêt de faire style une interview à la cynic ou il se passe de l’action et plein de trucs avec des blagues, t’as vu que tu sais ni posé de questions ni y répondre, tu peux pas être assistant.

Boubouboubouh … 

Chiale pas, je voulais te dire que tu es plus beau que sur les photos 

TU AS VU LES PHOTOS OU JE SUIS À POILS ? 

Euh non je suis pas au courant, mais je parlais que celle ou on voit ton œil comme un monstre. et ou peut-on trouver ces photos à poils ?

Euh, nulle part .bon j’y vais. 

Oais c’est ça

Va te pendre.

Ta pas deux euros trente ?

Pourquoi ? 

Pour allez me tuer sous une rame de metro.

Tiens, et casse toi. 

Merci, à dieu.

vous remarquerez que les conneries sont à la fin pour ceux qui ont eu le courage de tout lire ( ou d'utiliser la mollette .)

Publicité
Commentaires
T
je ne suis même pas sur qu’il lisse le tout enfaîte personne n’as jamais lu tout, même moi, même tung le plus grand commentateur.<br /> <br /> Le plus grand commentateur ? <br /> <br /> Oui, il met presque un com à chaque message, c’est bien car il motive, il poste sur beaucoup de blog.<br /> <br /> En gros c’est un mec qui s’emmerde dans sa vie ? <br /> <br /> En gros c’est ça.<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> et c'est 1.60
T
C'est pas 1e30 le metro ?<br /> Et puis tu t'en fous un peu parceque les controleurs controllent surtout les mecs vivants, no ?
Femmes au congel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité